Dordogne libre partenaire de « Châteaux en fête »

Partenaire éditorial de l’événement « Châteaux en fête », Dordogne Libre propose un supplément complet et pratique pour profiter des 84 châteaux qui se mettent en scène dans le département entre le 13 et le 28 avril 2024.

Voeux Groupe Sud Ouest 2024


Poussez les portes des plus beaux châteaux
avec Dordogne Libre


L’événement
 « Châteaux en fête » s’est imposé dans le calendrier périgourdin comme un rendez-vous touristique et patrimonial incontournable. Pilotée par le Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne, cette manifestation est l’unique occasion de rentrer dans nombre de demeures habituellement fermées au public et met sur le même pied d’égalité manoirs, forteresses et autres châteaux forts…

Du 13 au 28 avril, dans plus de 80 châteaux, concerts, ateliers, théâtre, dégustations, conférences se succéderont…

Pour annoncer l’événement, et c’est une première, Dordogne libre propose un supplément de 40 pages qui liste de manière exhaustive les châteaux participants, toutes les informations pratiques ainsi que quatre reportages  » grand angle « .

Tiré à 20 000 exemplaires, ce supplément est mis à disposition gratuitement dans les kiosques et offices de tourisme de la Dordogne, ainsi que sur le site internet de Dordogne Libre.

« Aux premières loges depuis quatre années pour suivre l’évolution de Châteaux en fête en tant que média local de référence, Dordogne Libre s’inscrit désormais comme un partenaire éditorial majeur avec une édition spéciale consacrée à cet événement » souligne Renaud Solacroup, rédacteur en chef de Dordogne Libre.

À lire aussi