Sud Ouest crée les « Etoiles du rugby amateur »

En 2024, Sud Ouest a décidé de mettre à l’honneur le rugby amateur en collaboration avec la FFR et la Ligue régionale Nouvelle-Aquitaine de rugby. Entre février et avril, Rugby 360, l’entité du Groupe Sud Ouest dédiée au rugby, récompensera celles et ceux qui font rayonner le rugby au niveau régional en créant l’événement les « Etoiles du rugby amateur ». A vos votes !

Voeux Groupe Sud Ouest 2024

En 2024, Sud Ouest met le rugby amateur à l’honneur

 

🏉🏉 🏉 

Rugby 360, l’entité dédiée au rugby du Groupe Sud Ouest, propose cette année un coup de projecteur sur le rugby amateur. L’objectif ? Faire rayonner le rugby sur le territoire et mettre en lumière l’ensemble des acteurs des clubs amateurs.

Les joueuses, joueurs (fédéral, régional, sevens) font l’objet d’un vote sur sudouest.fr entre le 9 janvier et le 8 février 2024. A l’issue de ce vote, les vainqueurs de chaque catégorie (6 au total) seront les invités d’une soirée de remise de prix dans chaque département de Nouvelle-Aquitaine.

Des figures emblématiques du rugby seront les parrains et/ou marraines des différentes cérémonies.

Les « Etoiles du Rugby amateur » seront relayées par les titres de presse du Groupe Sud Ouest (Sud Ouest, Charente Libre, Dordogne Libre, La République des Pyrénées) en fonction du département concerné ainsi que par TV7 et par TVPI, les télévisions régionales et locales du Groupe.
France Bleu sera le partenaire radio de l’événement sur Bordeaux, Mont-de-Marsan, Périgueux, La Rochelle, Bayonne et Pau.

VOTEZ ICI pour les joueuses et joueurs Girondins
(clôture des votes le 8 février 2024)

 

 

À lire aussi