Coup d’envoi pour les prix de l’économie Neo Aquitains 2022

Organisés pour la 16ème année consécutive par le Groupe Sud Ouest, la Banque Populaire et la Région Nouvelle-Aquitaine, ces prix distinguent des chefs d’entreprise performants dans les départements de la Gironde, des Landes, du Lot-et-Garonne, de la Dordogne et des Pyrénées-Atlantiques.

Agence Eliette

Le Groupe Sud Ouest récompense l’écosystème des départements de l’ex-Aquitaine

duLes prix de l’économie Neo Aquitains sont des soirées de remises de prix ayant pour vocation de récompenser les entreprises méritantes du territoire. Douze soirées ont lieu dans chaque département de la Région Nouvelle-Aquitaine. Puis la grande finale se déroule chaque année à Bordeaux, pour élire le Grand Prix Nouvelle-Aquitaine. Ces soirées, sont le fruit d’une collaboration de trois médias : le Groupe Sud Ouest, le Groupe Centre France et le Groupe La Nouvelle République du Centre-Ouest, en partenariat avec la Banque Populaire et la Région Nouvelle-Aquitaine.

Le Groupe Sud Ouest, en partenariat avec Kedge Business School et Pouey International, distingue des chefs d’entreprises performants de l’ex-Aquitaine. Chaque année, ces soirées sont des rendez-vous incontournables de l’économie départementale des Landes, de la Dordogne, des Pyrénées-Atlantiques, de la Gironde et du Lot-et-Garonne : institutionnels, acteurs économiques et médias s’y retrouvent.

Impulsées par Sud Ouest, ces remises de prix sont orchestrées par Côte Ouest, l’agence événementielle  du Groupe Sud Ouest avec le relai de Digivision, l’agence de production audiovisuelle du Groupe et TV7 qui réalise des vidéos de chaque lauréat.

Plusieurs prix sont décernés : le prix du département, le prix de l’innovation, le prix start-up, le prix de la croissance, le coup de cœur du jury…