Sud Ouest offre un an d’abonnement aux bacheliers 2024

Fort du succès remporté en 2023, Sud Ouest renouvelle cette année son offre d’abonnement numérique d’un an à tous les bacheliers 2024. Les futurs bacheliers peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la page résultats des examens sur sudouest.fr et consulter la rubrique Etudiants.

Voeux Groupe Sud Ouest 2024

Bac en poche ? Gagnez un an d’abonnement numérique à Sud Ouest

 

Il suffit d’avoir passé (et réussi !) son bac en Nouvelle-Aquitaine en juin pour bénéficier de cette offre spéciale dont l’objectif est de faire connaître tous les avantages de l’abonnement numérique Sud Ouest aux jeunes étudiants.

L’offre spéciale bacheliers 2024 à la loupe
Leur diplôme en poche, les bacheliers 2024 pourront bénéficier d’un abonnement numérique d’un an sans engagement et de ses multiples avantages :
– tous les articles en illimité
– des newsletters exclusives
– des vidéos d’info sur Tik Tok et Instagram
– l’édition du soir pour ne rien louper de l’info…

 

La rubrique spéciale Etudiants
Les futurs bacheliers peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la page résultats des examens sur sudouest.fr afin d’être alertés dès la publication des résultats officiels. Les résultats du bac seront disponibles dès publication par l’académie, le 4 juillet et entre le 5 et 7 juillet pour les candidats concernés par les rattrapages. Les résultats du brevet seront, quant à eux, disponibles entre le 5 et le 12 juillet. 


Consultez sur sudouest.fr, l’espace dédié aux étudiants du Sud-Ouest

Ici tout au long de l’année, toutes les actualités en matière de formation au lycée , des classements des établissements dans la région, des conseils vous aiguiller au mieux dans toutes les étapes de Parcoursup, un onglet sur l’offre dans la région (universités, écoles), un autre sur la vie étudiante et la rubrique “Trouvez votre école” en partenariat avec Capitaine Study.



Il y a des futurs bacheliers autour de vous ? 

CLIQUEZ ICI

À lire aussi